Panier
lundi 1 avril 2019

SORTIE 2019 : LES FINISSANTES EN ARTS VISUELS EXPOSENT

Du 4 avril au 19 mai 2019, les finissantes du programme Arts visuels du Cégep de Rivière-du-Loup présentent Sortie 2019 dans le foyer du Centre Culturel Berger de Rivière-du-Loup. Cette exposition met en valeur des travaux réalisés au cours de la dernière année de leur programme d’études.

Les étudiantes, Jessica Beaulieu, Noémie Bérubé, Laurence Dubuc, Mathilde Harvey-Morin, Lydia Hudon, Daphnée Marquis, Mahée Nadeau, Mélodie Parent et Gabrielle Viel, présenteront plus d’une quarantaine d’œuvres qui témoignent de leurs différentes expériences de création.

À travers l’exploration de la sculpture, du dessin, de la peinture, et à l’aide de techniques et matériaux variés, se traduit la richesse de leur expression. Les enseignants en Arts sont particulièrement fiers de la tenue de cette exposition qui témoigne de la vitalité créative et du talent de ces jeunes créateurs.

Toute la population est invitée au vernissage le jeudi 4 avril 2019, en formule 5 à 7. L’exposition sera en place jusqu’au 19 mai prochain au Centre Culturel Berger de Rivière-du-Loup. L’accès est gratuit.

Photo :
Première rangée : Mathilde Harvey-Morin, Lydia Hudon et Daphnée Marquis
Deuxième rangée : Gabrielle Viel, Noémie Bérubé, Jessica Beaulieu, Laurence Dubuc et Mélodie Parent
Absente sur la photo : Mahée Nadeau

Voir toutes les nouvelles