Panier
lundi 9 décembre 2019

Robby Johnson

C’est avec beaucoup de regret que nous devons annoncer l’annulation du spectacle « On The Road Again » que Robby Johnson devait offrir en salle en 2020.

Son producteur nous a avisés en début de semaine qu'il est affligé d’une forme de maladie dégénérative. Monsieur Johnson a connu des ennuis de santé graves tout au long de sa tournée « Hot Summer Tour » à l’été 2019. Bien qu’il soit en partie remis de cet épisode, l’artiste accuse un retard considérable dans la production de son nouvel album dont la sortie était initialement prévue au printemps 2020. Afin de respecter ses ententes contractuelles et de répondre à la demande de ses fans, son emploi du temps sera désormais consacré à l’écriture et la production dudit album à partir de son domicile à Nashville.

Par conséquent, tous les clients qui ont déjà acheté des billets pour ce spectacle seront rejoints et remboursés en totalité.
Robby Johnson vous promet qu’il reviendra offrir des spectacles plus grands que nature.
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour tous les inconvénients découlant de cette malheureuse infortune et aimerions vous remercier pour votre soutien indéfectible.

Voir toutes les nouvelles