Panier
vendredi 12 juin 2020

Mot de notre directeur général

Chère clientèle de Rivière-du-Loup en spectacles et amateur(e)s d’arts de la scène,

Au nom de l’équipe, je vous avoue que l’effervescence de la présentation d’un spectacle vivant nous manque énormément, et ce, à tous les niveaux : de la sélection des productions, en passant par la promotion, la vente de billets, l’accueil des artistes et leurs équipes, l’ouverture de nos portes et l’entrée en salle, l’entracte et ses discussions, les applaudissements, les signatures d’autographes jusqu’au démontage des dispositifs scéniques!

D’ici peu, l’équipe réintégrera les bureaux au Centre Culturel Berger et, par la suite, nous envisageons la réouverture de la billetterie. Tout en priorisant votre sécurité et en suivant les directives émises par les autorités, quelques projets pour l’été sont en préparation. Il en est de même pour la prochaine saison et soyez assurés que nous suivons quotidiennement l’évolution de la situation, en travaillant sur différents scénarios de programmation et de protocole sanitaire, pour que tout se déroule dans le respect des règles établies par la Santé publique et la CNESST.

Soyez assurés que nous travaillons sans relâche pour ramener les arts vivants professionnels à Rivière-du-Loup et analysons les différentes alternatives de diffusion pour vous rejoindre. Surveillez nos réseaux sociaux et notre site web pour être à l’affût de nos prochaines annonces.

Nous vous remercions de votre collaboration et votre compréhension lors de l’opération contact avec les clients concernant les spectacles annulés ou reportés de notre saison printanière. Prenez soin de vous et des vôtres, au plaisir de vous revoir bientôt!

Voir toutes les nouvelles