Panier
Mercredis ShowsMercredis Shows
mercredi 15 mai 2019

Les Mercredis Shows, nouvelle programmation, nouvelle image !

Le Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est-du-Québec (ROSEQ) était de passage, ce mardi, à l’Espace des Grands rendez-vous Berger du Centre Culturel Berger pour annoncer le lancement de la programmation de son réseau d’été 2019. L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles en a profité pour dévoiler non seulement la liste des spectacles présentés au Théâtre La Goélette dans le cadre de cette tournée, mais aussi la nouvelle image des Mercredis Shows.

Nouvelle image

Afin de dynamiser et de relier entre eux les différents produits offerts par Rivière-du-Loup en spectacles, une nouvelle image plus « punchée » et identifiant plus facilement les arts de la scène a été concoctée par l’équipe marketing. Ce sont des couleurs qui rappellent les couchers de soleil, si populaires à Rivière-du-Loup, en forme de faisceaux faisant allusion aux lumières de la scène et accompagnés d’un micro sur pied, que les gens verront circuler cet été pour faire la promotion des spectacles présentés les mercredis. En plein air ou en formule cabaret, lorsque la température fait des siennes, les Mercredis Shows, viennent bonifier l’offre culturelle des arts de la scène à Rivière-du-Loup, au grand plaisir des citoyens et des visiteurs de la région !

Les Mercredis Shows

C’est à compter du 10 juillet que les Mercredis Shows auront lieu au Théâtre La Goélette avec une programmation sensationnelle ! D’entrée de jeux pour ces spectacles en plein air, Tire le Coyote, porte-parole de la Tournée d’été du ROSEQ, nous fera l’honneur de sa présence. Les mercredis suivants seront successivement animés par Le Stephen Barry Band pour une prestation de blues ; par Yoan qui nous amènera du côté plus country. Ensuite viendra Lou-Adriane Cassidy pour le plaisir des amateurs de musique émergente et enfin, Bryan Lee clôturera la programmation avec ses prestations torrides à la guitare. Les premières parties de ces spectacles seront assurées par des artistes locaux, en collaboration avec la ville de Rivière-du-Loup ! Toujours appréciés du public, ses spectacles attirent de plus en plus de spectateurs, année après année !

Un petit changement s’impose tout de même pour cet été malgré le succès de la formule cabaret sur l’espace scène du Centre Culturel Berger de l’an dernier. « Nous nous voyons dans l’obligation de retourner, pour cette année, à la Maison de la Culture dans la salle Bon-Pasteur, si la température l’exige, car nous serons dans les dernières étapes de la rénovation de la salle Alphonse-Desjardins. » de nous expliquer M. Christian Pomerleau, président de la Corporation. En effet, la peinture du plafond et l’installation des filets de sécurité obligent l’équipe technique à sortir des équipements, dont des sièges, et à couvrir les planchers de sorte que l’accès à la salle sera impossible.

Les duos de l’été sont de retour !

Lancés l’année dernière pour récompenser les clients qui souhaitent voir plus d’un spectacle durant l’été, les duos reviennent en force ! La promotion donne droit à 5 $ de rabais applicable à chaque spectacle supplémentaire acheté ! « Une personne qui souhaite voir les 5 spectacles peut donc profiter d’un rabais de 20 $ et comme le prix est déjà abordable, c’est du bonus pour nos spectateurs assidus ! » de mentionner Pascale St-Amand, agente de communication et marketing. Les duos sont en vente, de même que l’ensemble des spectacles des Mercredis Shows à la billetterie du Centre Culturel Berger, en ligne au www.rdlenspectacles.com ou par téléphone au 418 867-6666.

Acheter mon billet

Tire le coyote | mercredi 10 juillet, 20 h | Théâtre La Goélette

The Stephen Barry Band| mercredi 17 juillet, 20 h | Théâtre La Goélette

Yoan | mercredi 24 juillet, 20 h | Théâtre La Goélette

Lou-Adriane Cassidy | mercredi 31 juillet, 20 h | Théâtre La Goélette

Bryan Lee | mercredi 7 août, 20 h | Théâtre La Goélette

 

Voir toutes les nouvelles