Panier
District DanzaVidéo d'ouverture du spectacle
mardi 21 mai 2019

Les Danseurs prennent le plancher!

C’est une longue fin de semaine chargée en émotion que le Centre Culturel Berger a vécue, bien habité par les danseurs et danseuses de l’école de danse « District Danza » !

Après plus d’une semaine de répétitions acharnées, c’est plus de 3000 spectateurs qui se sont présentés à la Salle Alphonse-Desjardins pour voir ces artistes de la danse dans leurs différentes chorégraphies ! Un spectacle à grand déploiement qui selon les dires de plusieurs, était à la hauteur des plus hautes attentes ! 

Les propriétaires de l’école de danse semblaient très satisfaites elles aussi, si on en croit les médias sociaux !

« C’est un partage de talent, de passion, de fierté, de générosité et de dévouement que nous avons vécus cette fin de semaine. 5 spectacles, près de 650 danseurs, plus de 3000 spectateurs, des bénévoles en or, une équipe technique extraordinaire et des enseignantes et assistantes exceptionnelles. Voilà la grande famille du District ! C’est avec toute notre reconnaissance et notre gratitude que nous vous remercions tous et chacun pour cette fin de semaine remarquable. Nous sommes choyées d’être aussi bien entourées et aussi bien heureuses de la décision que nous avons prise, que de s’implanter dans cette magnifique ville. » message Facebook de Catherine et Mélissa

 

Voir toutes les nouvelles