Panier
jeudi 12 août 2021

L’édition 2021 des Mercredis Shows est maintenant terminée

L’édition 2021 des Mercredis Shows se terminait hier soir avec la porte-parole du Réseau d'été du ROSEQ, Laurence Jalbert! La soirée s’est déroulée à l’intérieur, au Centre Culturel Berger, en raison du mauvais temps. Avec les nouvelles règles de distanciation en vigueur, notre équipe pouvait accueillir un plus grand nombre de personnes qu’auparavant, dans la salle Alphonse-Desjardins, et c’est près de 450 personnes qui attendaient la grande chanteuse accompagnée de son guitariste!
 
Cette dernière soirée marqua avec brio la fin de notre série estivale de spectacles qui s'étendait du 14 juillet au 11 août! Au total, 950 personnes ont participé à nos cinq spectacles en musique traditionnelle, rock, hip-hop, jazz fusion et chanson populaire! Nous avons présenté deux spectacles à l’extérieur, au Parc du Campus-et-de-la-Cité et trois spectacles à l’intérieur, au Centre Culturel Bergerr. Nous sommes extrêmement contents de ce bilan fort positif et espérons que tous les spectateurs ont apprécié cette édition offerte spécialement cette année à contribution volontaire!
 
Nous ne pouvons passer sous silence nos précieux partenaires, sans qui les spectacles n'auraient pu être possibles : Desjardins, Dubé Kia, ROSEQ, le CALQ, Patrimoine Canadien, Enseignes RDL, le Conseil de musique québécois, le Festi Jazz international de Rimouski et LOJIQ.
 
Nous avons très hâte de vous retrouver dans notre salle au mois de septembre prochain et soyez prêts le 23 août, car vous connaîtrez enfin notre nouvelle programmation de spectacles pour l’automne 2021!
 
Merci à tous les spectateurs et à bientôt!
Voir toutes les nouvelles