Panier
Hommage à Leonard CohenSongs of Mercy
mardi 22 octobre 2019

Le Cabaret des mauvaises habitudes présente Songs of Mercy, un hommage à Leonard Cohen

Réuni autour de l'artiste folk Randall Spear, ce collectif de musiciens chevronnés et passionnés de l'oeuvre de Leonard Cohen offre plus qu’un hommage. Leur spectacle se veut un éloge aux chansons intemporelles et à la fine poésie du chansonnier de Westmount. Outre Spear, ce spectacle réunit Denis Viel (Denis Viel band) à la guitare, Stephane Beaudin (les Respectables) à la batterie-percussions, Louis Solomon-Germain (Quartet Experience) à la basse et la très talentueuse Lily Thibodeau (Tea for 20's) au choeur.

Songs Of Mercy, ce sont des oeuvres splendides, une ambiance unique et une soirée mémorable. Le tout avec chaleur, affection et authenticité, pour une célébration fidèle à l'une de nos plus grandes légendes.

Achetez vos billets

Songs of Mercy, from Suzanne to Marianne | jeudi 31 octobre, 20 h | Cabaret des mauvaises habitudes

SÉRIE | Tchin Tactic
MÉDIA | Rumeur du Loup

Ne manquez pas le Cabaret GO sur la page Facebook du Cabaret des mauvaises habitudes! Vous pourriez trouver une paire de billets pour assister au spectacle grâce à l'indice publiée! 

Visitez notre partenaire AVANT SPECTACLE Le Café L'Innocent et notre partenaire APRÈS SPECTACLE La Microbrasserie Aux Fous Brassant, pour profiter pleinement de votre soirée!

Billets disponibles à la porte, le soir du spectacle, si ce dernier n’est pas complet.

Voir toutes les nouvelles