Panier
lundi 26 avril 2021

Dévoilement de la dernière programmation de la saison 2020-2021

Rivière-du-Loup en spectacles est heureux de clore sa saison 2020-2021 en beauté avec l’ajout de 7 spectacles en juin. Après des milliers d’appels aux détenteurs de billets, des dizaines de messages de mise à jour de la situation et une réorganisation de salle à plusieurs reprises, l’organisation est fière d’avoir réussi à présenter 37 spectacles d’envergure, depuis le début de la pandémie, en plus des 15 spectacles à venir ce printemps.

La nouvelle série de spectacles débute le vendredi 4 juin avec la chanteuse Andréanne A. Malette qui vient tout juste de sortir son 3e album SITKA. L’auteure-compositrice-interprète est notamment reconnue pour le succès de sa chanson Fou et son parcours riche en accomplissements. La séquence se poursuit le dimanche 6 juin avec le spectacle La mystérieuse école du magicien Marc Trudel. Ce spectacle familial rempli de rebondissements et d’humour vous fera découvrir des numéros de magie surprenants! Vincent Vallières montera ensuite sur les planches de la salle Alphonse-Desjardins, le jeudi 10 juin. La population aura la chance d’entendre les nouvelles chansons de l’album Toute beauté n’est pas perdue, numéro 1 des ventes au Québec en ce moment. Les fans de Grimskunk seront heureux d’apprendre que le groupe sera de passage à Rivière-du-Loup, le vendredi 11 juin. La formation présentera, en concert acoustique, leurs chansons les plus aérées, progressives et ambiantes de leur riche répertoire. L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles accueille de nouveau l’humoriste Philippe Bond, pour deux soirs d’affilée, le jeudi 17 juin et vendredi 18 juin. Des places sont toujours disponibles pour la représentation du 5 mai prochain ainsi que pour ces deux supplémentaires. Finalement, la programmation se termine tout en beauté, le samedi 19 juin, avec la trompettiste de renom, Rachel Therrien, originaire de Rimouski. Nommée au prochain gala JUNO Awards pour l’album jazz de l’année, elle nous présente son nouveau projet VENA, du jazz contemporain aux couleurs européennes, accompagnée de ses 3 musiciens.

Les billets sont présentement en vente au rdlenspectacles.com ou à la billetterie du Centre Culturel Berger au 418 867-6666, du lundi au vendredi de 12 h 30 à 17 h 30. Toujours en respectant la jauge maximale de 250 spectateurs, les spectacles du mois de juin seront tous présentés au Centre Culturel Berger, à 19 h et à 15 h pour le spectacle familial. Rivière-du-Loup en spectacles annoncera prochainement une série de 5 spectacles professionnels, présentés cet été à l’extérieur.

Voir toutes les nouvelles