Panier
lundi 27 avril 2020

[COVID-19 | On ne lâche pas

Le 22 mars dernier, le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonçait l’ouverture d’une clinique de dépistage de la COVID-19, hors milieu hospitalier, dans nos locaux au Centre Culturel Berger. Peu de temps après, une clinique d’évaluation de la COVID-19 voyait également le jour dans notre établissement.
L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles tient à souligner le travail exceptionnel de tous les préposés, bénévoles et employés du Centre intégré de santé et de services sociaux qui déploient toutes leurs énergies pour le bien de la population ainsi que deux membres de notre équipe qui donnent un précieux coup de main aux opérations. 

De plus, nous tenons à vous témoigner notre engagement et notre fierté de participer activement aux efforts mis en place par la santé publique et qu’en collaborant à l’effort collectif, nous espérons pouvoir accueillir notre fidèle clientèle dès que possible. Après une désinfection complète des lieux, nous reviendrons encore plus forts tout en respectant les normes d’hygiènes et les directives gouvernementales, une fois la crise terminée.

Concernant notre programmation de spectacles, nous tenons à vous préciser que notre équipe de direction travaille fort sur la programmation à venir qui est en constante évolution vu l’incertitude actuelle. Nous sommes impatients de connaître les nouvelles directives du ministère de la Culture et des Communications et nous pourrons faire une nouvelle annonce avec plus de précisions sous peu. Nous détaillerons les reports et annulations de spectacles confirmés de la saison hiver/printemps 2020 et nous donnerons les détails de l’opération de rappel des détenteurs de billets pour ensuite effectuer les crédits ou remboursements nécessaires aux clients concernés.

Nous vous remercions pour votre patience et nous avons très hâte de vous revoir en pleine santé!

Voir toutes les nouvelles