Panier
mardi 10 novembre 2020

Concours des fêtes!

[Offrez la culture en cadeau]
 
Notre belle salle Alphonse-Desjardins s’illumine pour cette période des fêtes. Plus que jamais motivée de présenter des spectacles, notre équipe a travaillé très fort pour faire rayonner sa scène à nouveau et revoir les friands de culture dans son enceinte. En ce sens, nous avons allumé notre propre sapin de Noël sur scène, emblème de notre nouveau visuel marketing pour la promotion de nos chèques-cadeaux, de retour cette année!  Aimez-vous notre sapin ? (Création de notre équipe marketing et de notre directeur technique, Raphaël Bilodeau) 
 
Offrir la culture en cadeau, c’est prendre soin de ses proches en leur offrant une expérience mémorable et c’est aussi encourager l’industrie culturelle, en ces temps plus difficiles. Il est important de spécifier que nous garantissons à notre clientèle l’annonce d’une programmation 2021 pour janvier, février et mars qui sortira à la fin novembre.
 
[Concours des fêtes]
 
En lien avec cette promotion des chèques-cadeaux, notre équipe vous offre un concours exclusif de Noël qui aura lieu du 9 novembre au 22 décembre 2020 inclusivement. Grâce à la précieuse collaboration du magasin Canadian Tire de Rivière-du-Loup, tous ceux et celles qui achèteront un chèque-cadeau chez nous d’une valeur minimale de 50 $ courront la chance de remporter l’un des deux prix du concours des fêtes : Une carte-cadeau de 500 $ chez Canadian Tire ou un chèque-cadeau de Rivière-du-Loup en spectacles, d’une valeur de 100 $.
 
Pour connaître tous les détails du concours, cliquez ici!
 
Bonne chance à tous!
Voir toutes les nouvelles