Panier
jeudi 8 novembre 2018

Avis de nomination

L’équipe de Rivière-du-Loup en Spectacles est heureuse d’annoncer la nomination de Pascale St-Amand à titre d’agente communication et marketing. Entrée en poste le 5 novembre dernier, Pascale appuiera le personnel en place dans la mise en marché des expériences culturelles proposées dans la programmation, ainsi que dans le développement des relations de partenariat avec le milieu. La mise en valeur de l’image de marque, la présence sur les médias sociaux ainsi que dans les médias traditionnels feront aussi partie de son quotidien.

Cumulant plus de 15 ans d’expérience en coordination d’événements et en communication, axée sur le service à la clientèle et possédant un vaste réseau professionnel, elle amènera un vent de nouveauté qui contribuera au rayonnement de l’organisme.

Rivière-du-Loup en Spectacles, diffuseur d’excellence par la diversité et la qualité des productions ainsi que par la qualité de l’expérience vécue par les spectateurs, fait la promotion des arts de la scène de toutes disciplines, pour tous les publics de l’est du Québec.

Voir toutes les nouvelles