Panier
lundi 5 octobre 2020

5 nouveaux spectacles pour le mois de novembre

Dans son désir d’offrir une programmation de spectacles diversifiée et de grande qualité, Rivière-du-Loup en spectacles ajoute 5 nouveaux spectacles à sa saison Culture vivante qui feront certainement le bonheur de tous! On débute le mois de novembre avec 2 artistes populaires dans la catégorie chanson, suivi d’un couple de danseurs, d’un spectacle de cirque renommé à l’international pour finalement recevoir un humoriste déjà bien présent dans l’univers du rire.

  • Chanson : Ludovick Bourgeois en duo, le vendredi 6 novembre à 20 h;
  • Chanson : Émile Bilodeau, le jeudi 12 novembre à 20 h;
  • Danse : Daphnée Laurendeau et Danny Morissette présentent La question des fleurs, le vendredi 13 novembre à 20 h;
  • Cirque: FLIP Fabrique présente Six o, le vendredi 20 novembre à 19 h;
  • Humour : Guillaume Pineault présente Détour, le samedi 28 novembre à 20 h.

Cette programmation est présentée par notre partenaire de saison Berger, notre partenaire mensuel Hydro-Québec ainsi que nos partenaires médias, La Rumeur du Loup, le journal Info-Dimanche et la radio CIBM FM 107,1. Tous les spectacles auront lieu dans la salle Alphonse-Desjardins au Centre Culturel Berger et les billets sont présentement en vente en ligne au rdlenspectacles.com et à la billetterie du Centre Culturel Berger, du lundi au vendredi de 12 h 30 à 17 h 30.

Ajout d’un tarif pour les moins de 18 ans

La corporation de Rivière-du-Loup en spectacles a notamment pour mission de rendre les arts vivants accessibles pour tous. Pour renforcer cet objectif, un tarif à 10 $/billet seulement est désormais offert aux moins de 18 ans pour les billets de spectacle dans les catégories musique, théâtre, cirque et danse. Ce nouveau tarif s’applique donc dès maintenant au spectacle du Trio Fibonacci présenté, le jeudi 8 octobre prochain ainsi qu’à deux spectacles du mois de novembre : La question des fleurs et Six o FLIP Fabrique. Notez que la majorité des spectacles avait déjà un tarif étudiant.

Voir toutes les nouvelles